Centre ville VS Centre d'affaires
Lors de la création de son entreprise ou lors d'un changement de siège social se pose la question du choix de l'implantation. Le premier critère de sélection d'un local professionnel est évidement lié à l'activité. Ensuite se posent les questions du lieu géographique, de la desserte routière, des possibilités de stationnement, ... sans oublier la question budgétaire qui est bien souvent le choix de la raison ! Votre location de bureau à Nice va vous permettre de concilier choix éconique et choix du coeur, grâce à Novaffaires !
Vous connaissez votre budget. Nous connaissons le coût global d'un bureau dans notre centre et celui d'un bureau en centre ville par exemple.
Exemple de location professionnelle pour un bureau de 18m2
Prestation ou charge mensuelle |
Centre ville de Nice |
Centre Novaffaires |
Location mensuelle | 500,00 € | 500,00 € |
Charges collectives | 80,00 € | Inclus |
Abonnement électricité (hors consommation) | 20,00 € | Inclus |
Téléphone / internet fibre optique | 60,00 € | Inclus |
Assurance | 30,00 € | Inclus |
Taxe foncière | 50,00 € | Inclus |
Place de parking | 110,00 € | Gratuit |
TOTAL MENSUEL HT |
€850
/mois |
€500
/mois |
Il s'agit d'un budget estimatif concernant un bureau en centre ville. Selon le quartier et le stationnement disponible, vous pouvez trouver un prix un peu moindre ou à l'inverse plus élevé. A ce budget s'ajoute les frais d'installation. Nous disposons de bureaux équipés sur Nice sans frais d'installation ! Dans un bureau non équipé vous devrez prévoir environ 2000 euros HT de frais d'installation (frais d'agence, achat du mobilier, frais d'installation électrique et téléphonique, ...).