Vous rencontrez une difficulté pour accéder à une salle de réunion, votre bureau, votre boîte aux lettres ou vous avez besoin d'une assistance pour utiliser nos services ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux principales questions. Si vous ne trouvez pas de réponse, rien de plus simple, vous pouvez également nous contacter.
SALLES DE RÉUNION, BUREAU MINUTE & COWORKING
Salle de réunion et bureau minute
Si vous avez réservé une salle de réunion ou un bureau minute et que vous rencontrez un problème d'accès, suivez nos conseils. Nous vous avons remis, au moment de votre réservation, un code d'accès par SMS. Ce code ouvre la porte d'entrée du bâtiment 1 (à ne pas confondre avec la porte du bâtiment 2) ainsi que la porte de votre salle. Si le code ne fonctionne pas, plusieurs raisons sont possibles :
- vous tentez d'entrer en dehors des horaires indiqués plus haut;
- vous saisissez un mauvais code. Vérifiez bien les 6 chiffres;
- vous n'êtes pas sur la bonne porte. Vérifiez les instructions dans le SMS.
Si vous sortez du bâtiment durant votre période de réservation, pensez à vous munir de votre code. Si vous avez oublié votre code et que vous êtes en possession de votre téléphone, nous vous proposons une procédure automatisée de récupération du code en suivant ce lien. Notez que pour sortir du bâtiment vous devez faire une pression sur le bouton situé à côté de la porte, vous n'avez pas de code à saisir.
Coworking
Si vous avez réservé un poste de travail dans l'espace coworking et que vous rencontrez un problème d'accès, suivez nos conseils. Nous vous avons remis, au moment de votre réservation, un code d'accès par SMS. Ce code ouvre la porte d'entrée du bâtiment 1 (à ne pas confondre avec la porte du bâtiment 2). Si le code ne fonctionne pas, plusieurs raisons sont possibles :
- vous tentez d'entrer en dehors des horaires indiqués plus haut;
- vous saisissez un mauvais code. Vérifiez bien les 6 chiffres.
Entrées et sorties pour des pauses
Si vous sortez du bâtiment durant votre période de réservation, pensez à vous munir de votre code. Si vous avez oublié votre code et que vous êtes en possession de votre téléphone, nous vous proposons une procédure automatisée de récupération du code en suivant ce lien. Notez que pour sortir du bâtiment vous devez faire une pression sur le bouton situé à côté de la porte, vous n'avez pas de code à saisir.
BUREAUX ÉQUIPÉS & COWORKING
Bureaux équipés
Si vous rencontrez un problème pour accéder à votre bureau, suivez nos conseils. Vous disposez d'un badge qui vous permet d'accéder aux bâtiments 1 et 2. Vous pouvez également entrer par les issues de secours. Si le badge ne fonctionne pas sur une porte, pensez à essayer sur une autre porte pour vous assurer qu'il n'y ait pas un soucis technique. Pour votre bureau vous disposez de votre clé personnelle. Si vous avez perdu votre badge et/ou votre clé, merci de vous rapprocher de l'accueil.
Si vous sortez du bâtiment et que vous avez oublié vos clés à l'intérieur, nous pouvons vous dépanner si vous avez votre téléphone sur vous ! Nous vous proposons une procédure automatisée d'obtention d'un code de secours en suivant ce lien. Notez que cette solution vous permet uniquement d'ouvrir la porte principale, pas celle de votre bureau.
Coworking
Si vous rencontrez un problème pour accéder à l'espace coworking, suivez nos conseils. Vous disposez d'un badge qui vous permet d'accéder aux bâtiments 1 et 2. Vous pouvez également entrer par les issues de secours. Si le badge ne fonctionne pas sur une porte, pensez à essayer sur une autre porte pour vous assurer qu'il n'y ait pas un soucis technique. Si vous avez perdu votre badge, merci de vous rapprocher de l'accueil.
Si vous sortez du bâtiment et que vous avez oublié votre badge à l'intérieur, nous pouvons vous dépanner si vous avez votre téléphone sur vous ! Nous vous proposons une procédure automatisée d'obtention d'un code de secours en suivant ce lien.
DOMICILIATION COMMERCIALE
Formule Mini
Vous pouvez relever votre courrier du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, à l'accueil du centre. L'accueil est fermé les jours fériés. En cas de fermeture exceptionnelle vous êtes notifié par mail.
Formule Basic
Vous pouvez relever votre courrier dans votre boîte aux lettres, lundi au vendredi, de 8h à 20h, sauf les jours fériés. Pour entrer dans le bâtiment 1, vous devez utiliser votre téléphone mobile et appeler le numéro qui vous a été communiqué lors de la souscription de votre contrat. Si vous avez changé de numéro de téléphone, le système d'ouverture ne fonctionne pas. Dans ce cas vous devez contacter l'accueil durant les heures d'ouverture indiquées plus haut (voir formule Mini) afin d'obtenir une nouvelle clé pass vous permettant d'entrer dans le bâtiment.
Formule Premium
Vous pouvez relever votre courrier 7j/7, de 6h à 22h. Pour entrer dans le bâtiment 1 vous devez passer le badge devant le détecteur qui se trouve sous l'interphone du bâtiment 1. Si vous avez perdu le badge ou la clé de votre boîte vous devez vous rapprocher de l'accueil durant les heures d'ouverture indiquées plus haut (voir formule Mini).
CENTRE D'AFFAIRES
Pour tout problème d'accès, merci de consulter l'aide plus haut en fonction du service concerné. Si le problème rencontré ne figure pas dans les solutions données plus haut, et uniquement en cas d'urgence, vous pouvez joindre le 04 93 27 84 03, entre 8h et 20h.